miércoles, 8 de septiembre de 2010

Déconnecté de la ville!

En avril 2009 Ma famille et moi sommes allés en République Dominicaine.

Le 5 avril Nous nous sommes réveillés à 5 heures du matin et nous sommes allés jusqu’à l’aéroport
Le vol est parti a 8 heures du la matin. Nous sommes arrivee au “Punta Cana” a 9heures 45.
l’hôtel “Majestic Elegance” nous attendait un delicieux déjeuner. Après nous sommes allés à la plage. Dans Punta Cana il y a quarante kilomètres de sable blanc…Quelle belle plage! Mon père et moi avons fait du kayac tandis que ma mère et ma sœur ont joué au volley-ball.
Quand mon famille ont reposait, j’ai mange beaucoup. Ma sœur et moi avons joué avec des dolphins.
Le soir, nous sommes allés au théâtre. Nous avons vu un chanteur de merengue…
Punta Cana est un bon endroit pour aller se reposer.

                              

2 comentarios:

  1. Mariana! Ces plages que tu montres sur les photos sont vraiment belles! De l'eau cristalline et du sable fin! ça semble vraiment merveilleux, comme un paradis! Tu as eu de la chance de connaître ce lieu avec ta famille!
    Dis-moi! Il est difficile de faire du kayak?? ça semble très amusant!
    Je ne connais pas Punta Cana mais maintenant je crois qu'il s'agit d'un de ces endroits qu'il faudrait bien connaître!
    Je te félicite! Bon travail Mariana! Et j'ai vu les commentaires que tu as faits à tes camarades, c'est très bien aussi! Continue comme ça!

    ResponderEliminar
  2. salut mariale!! de jolies photos, je ne connais pas de punta cana, mais ils m'ont raconté qu'il est super tranquille, idéal pour se reposer!!

    Les plages sont belles! bisous

    ResponderEliminar